connexion sans webcam

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

connexion sans webcam

Bonjour,

Je n'ai plus de webcam. Je ne peux donc pas appeler mes correspondants sur Skype.

Que faut-il faire ?

Répondre
0 Compliments
phmarion
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 4
Inscrit: 06-10-2012
Message 1 sur 4 (2 018 visites)

Re : connexion sans webcam

Bonjour,

Erreur ! Tu peux toujours appeler tes correspondants en audio à condition de disposer d'un microphone actif et reconnu !

En effet, une webcam n'est pas du tout indispensable pour pouvoir utiliser Skype.

Un micro si !

Naturellement, tu ne seras pas en mesure d'afficher autre chose que ton avatar, mais tu pourras cependant recevoir la vidéo émise par tes contacts !

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1024
Envois: 8455
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 4 (2 014 visites)

Je viens de télécharger skype et n'ai pas de webcam.  Quand, je me connecte, je n'ai que deux options : Appel video ou mobile.  Comment faire pour appeller sans video ? Je sais que c'est possible mais ne sais pas comment faire.  Merci d'avance de votre réponse.

Répondre
0 Compliments
mandela37
Casual Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 05-01-2013
Message 3 sur 4 (1 984 visites)

[ modifié ]

Une fois le contact sélectionné dans ta liste, clique sur le petit triangle pointant vers le bas (tout à droite du bouton) pour afficher le menu déroulant qui te permettra de sélectionner la fonctionnalité d'appel "simple".

call.jpg

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1024
Envois: 8455
Inscrit: 27-06-2011
Message 4 sur 4 (1 982 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.