chantage via Skype - Urgent

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

chantage via Skype - Urgent

Une personne sur skype me fait du chantage. Elle a enregistrée une vidéo de moi dénudé et me demande beaucoup d'argent pour ne pas diffuser cette vidéo partout sur le net( youtube, facebook).

Son nom sur Skype est : nicline trelim (niclline.trelim)

Son nom sur Facebook est : Nichole Trelim

Et le nom ou j'ai déjà envoyer des sous est : : Aldrin Esteban en Philippines

Pouvez-vous faire quelque chose pour pas qu'ils continues leurs activitées?

Qu'est ce que je dois faire? 

Merci de me répondre !

lolive89
Casual Tourist
Compliments: 2
Envois: 1
Inscrit: 14-06-2013
Message 1 sur 15 (2 723 visites)

Re : chantage via Skype - Urgent

Ne JAMAIS enregistrer ou transmettre une photo ou une vidéo que l'on ne veux pas voir diffuser à travers internet, et ce, MÊME à votre conjoint du moment.
En cas de chantage, ne JAMAIS envoyer d'argent, ils vous en demanderont toujours plus, jusqu'à vous ruiner.
La seule chose à faire est de couper toutes communications avec les malfaiteurs et de déposer une plainte. Skype collabore volontiers avec les services de police dans le cadre d'une enquête.
Bruno
Moderator
Moderator icon
Compliments: 301
Envois: 1771
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 15 (2 701 visites)

Bonsoir,

Je me permets de répondre à ce poste car j'ai été "victime" du même genre d'abus.

Le nom de compte skype de la personne est chritelle.west26 et arnaque les gens.

Il diffuse une video d'une femme se déshabillant en demandant à la personne en face de faire de même. Une fois fait, il nous montre la "vidéo" qu'il a filmé et menace de la poster sur tous les sites de vidéos en ligne populaire.

Est-il possible de faire quelque chose contre cela ?

Je sais que j'ai été stupide de me faire avoir comme ça, mais j'aimerais éviter la casse au maximum....

D'avance merci.

Répondre
0 Compliments
Zolkiev
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 15-08-2013
Message 3 sur 15 (2 274 visites)

Bonjour , je suis dans le meme cas que tous c'est gens , une fille se desabille et me film a mon tour puis apres elle affiche tous mes contacts et me demande de lui versé de l'argent ou sinon elle diffuse a tous me contact et ma femme . 

Pensez vous que se soit vraix ? dois versé de l argent il me demandent 1200€ 

Merci pour vos réponse 

Répondre
0 Compliments
gael230580
Novel Tourist
Inscrit: 20-08-2013
Message 4 sur 15 (2 188 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

== Un de plus ! ==   :sad:

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1032
Envois: 8476
Message 5 sur 15 (2 177 visites)

Je vous invite cordialement à vous connecter sur les sites suivant : 1° : www,arnacoeurs .com et en second lieu : 2° : www.avenfrance.org:bigsmile:

Vous serez édifié sur les méthodes des tentatives multiples d'arnaques des individus ,maîtres dans l'art d'apeurer l'internaute en face pour une première fois à ce genre d'attaque . Gardez votre sang-froid  ,n'ayez aucune crainte , ils n'ont aucun pouvoir contre vous  ; ne soyez pas intimidè , coupez tout contact , et en aucun cas n'ouvrez votre portefeuille . Déposez plainte à votre commissariat , le cas échéant ; mais de mon point de vu ,ce n'est pas utile  . Simplement  , gardez l'esprit serein . Ils arrivent par avoir des informations sur  votre vie privée , car ils ont des relations très douteuses dans les embassades ; mais ils ne peuvent en aucun cas vous atteindre malgré leur affirmation et tous moyens illicites , avec de faux documents qu'ils vous envoient ; , et toutes sortes d'autres moyens , sortis de leur imagination . En FRANCE seule la justice française a autorité .sur son sol  , donc  impossible , malgré leur affirmation , que ces individus puisse vous atteindre de quelque façon qu'il soit . Bon courage , réagissez intellectuellement pour votre tranquilité .

Répondre
0 Compliments
barnabeu
Casual Tourist
Inscrit: 02-09-2013
Message 6 sur 15 (2 014 visites)

le pseudo skype: bene chance est une arnaque aussi. faites attention.

Répondre
0 Compliments
patifreestyle
Novel Tourist
Inscrit: 02-11-2013
Message 7 sur 15 (1 449 visites)

bonjour, je viens de me faire piéger aussi. Je demande votre aide, qu'avez vous fait?

Répondre
0 Compliments
calicoba
Casual Adventurer
Envois: 5
Inscrit: 12-11-2013
Message 8 sur 15 (1 348 visites)

== Doublon ==

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1032
Envois: 8476
Message 9 sur 15 (1 345 visites)

bonsoir, je viens de me faire avoir dans les memes conditions (trop bête)...elle s'appelait agnes goury!!!

quelles ont été les suites à votre histoire?

Merci de me répondre et j'espere de me rassurer.

Répondre
0 Compliments
calicoba
Casual Adventurer
Envois: 5
Inscrit: 12-11-2013
Message 10 sur 15 (1 328 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.