Re : Supprimer les publicités

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Les pubs on ne peut pas s'en débarrasser car c'est aussi cela qui permet de financer le développement et l'évolution des logiciels gratuits :sad:

Donc, un peu de pub OK....mais trop de pub est, à un certain niveau, pour le moins énervant et contre-productif !

Et quand trop c'est trop, pour ma part, je fais partie de ceux (et il doit y en avoir beaucoup dans mon cas) qui n'achèteront jamais un objet pour lequel nous considérons subir un véritable "matraquage publicitaire".

Et je ne parle même pas de ceux pour lesquels la pub est absolument rédhibitoire et qui préfèrent, purement et simplement, désinstaller les logiciels qui en comporte trop !

Les annonceurs et les communicants de toute sorte devraient parfois essayer "de se mettre dans la peau" des utilisateurs que nous sommes.......

Carole76
Novel Tourist
Compliments: 5
Envois: 1
Inscrit: 19-07-2012
Message 11 sur 52 (4 398 visites)

Ces publicités sont INSUPPORTABLES...

Je me demande pourquoi Skype n'a pas mis une case à cliquer pour les éviter.

Maintenant on voit depuis ce matin de la pub pour entrer en contact avec des femmes.

Inintéressant.

J'aimerais aussi supprimer cette partie "Dites à vos amis ce que vous faites" et la partie "Facebook"...

Depuis que Microsoft a acheté Skype on est soumis à ce matraquage qui ne respecte plus la vie privée.

Merci aux administrateurs de transmettre le ras-le-bol des utilisateurs !

Etoile66
Novel Tourist
Compliments: 1
Inscrit: 14-08-2012
Message 12 sur 52 (4 234 visites)

et dire qu'il faut être polis pour leur répondre, il nous prenne vraiment pour des c.............. , les messages direct tu parles, il faut une heure pour le trouver, j'imagine le gars qui lis nos messages ; il doit être mord de rire devant notre impossibilité de faire autre chose que de raller poliment
Répondre
0 Compliments
pacificparquets
Novel Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 21-08-2012
Message 13 sur 52 (3 611 visites)

[ modifié ]

bonsoir ,

Normalement avec un compte premium il devrait pas y avoir de pub de la part des partenaire de skype par contre cela n' est qu' en théorie car en pratique j' ai un compte premium et j' ai droit à tout les pub :(n):

j' ai fait remonter cette info et jamais eu de réponse ou d' aide de la part de Skype .

si certain connaissent une solution merci suis preneur 

à pluch

Répondre
0 Compliments
janotxm
Casual Adventurer
Envois: 8
Inscrit: 04-09-2012
Message 14 sur 52 (3 097 visites)

bonjour

Observation chiffrée intéressante...

Mais en utilisant et skype et MSN de manière permanente 7/7 je constate que Skype 'mange' en moyenne 65 Mo et MSN 3 Mo sur ma mémoire... donc très très loin des 50% à moins d'avoir encore un ordinateur du siècle dernier !

65 Mo sur 3 x 1024 Mo moins de 2% !

Vérifier les chiffre avant de parler, c'est mieux...

Répondre
0 Compliments
JYF
Casual Tourist
Inscrit: 26-10-2012
Message 15 sur 52 (2 691 visites)

Je suis désolé de le dire mais je confirme le chiffre de 50% et mon ordinateur est peut-être un peu vieux mais son processeur pentium double coeur et les 3 Go de mémoire avec Vista 32 bits n'ont pas à rougir devant mon protable équipés d'un pentium I7 (8 coeurs).

J'ai totalement résolu le problème de la mémoire qui était bouffée et accaparée progressivement par skype : j'ai downgradé ma version ce qui m'a permis aussi de virer toutes les fenêtres publicitaires et croyez le ou non mais Skype continue à fonctionner même en vidéoconférence!

Répondre
0 Compliments
tkintf
Novel Adventurer
Compliments: 1
Envois: 2
Inscrit: 30-06-2012
Message 16 sur 52 (2 683 visites)

Re : Supprimer les publicités

Petite mise au point pour les mauvais coucheurs

1. Ici vous ne trouverez la plus part du temps que des bénévoles skypeurs comme vous tous qui prennent sur leur temps de loisir pour vous venir en aide.
  2. La pub "intrusive" n'apparaît que sur la page Home mais personne ne vous oblige à l'utiliser. Mettez-vous en Affichage mode compact et vous ne la verrez plus.
  3. Autre solution, achetez 10€ de crédit et adieu la pub.

4. Pour vous plaindre, il faut contacter le service client http://support.skype.com/fr/support_selection
  5. @ pacificparquets
    Ici, comme ailleurs, la politesse est appréciée. Tout peut être dit en respectant la bienséance. Il en va se même chez Skype Technologie S.A, ne t'en déplaise.
  6. @ janotxm
    Voir l'adresse du service client au point 4
  7. Enfin, pour tous ceux qui ne connaissent pas la courtoisie, qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas avoir de réponse immédiate ou différée à leurs problèmes car seul le modérateur répond (éventuellement) après 48h. Si certains ne veulent être pris pour des c... il en va de même pour vos interlocuteurs.
Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2328
Envois: 12359
Inscrit: 02-07-2011
Message 17 sur 52 (2 679 visites)

Re : Re : Supprimer les publicités

[ modifié ]

SALUT PAPY_40

Je suis d'accord avec toi concernant la politesse et le respect envers autrui, là n'est pas le vraie problème car quant tu vois que tes enfants utilise SKYPE et que sur la page de démarrage il y a des photos de cul ou pub avec des femmes à moitié nu, là je pète les plombs et je trouve cela normal, pour ce qui est des coups de gueule je rejoins la communauté sur ce genre de pratique, SKYPE en à rien à péter de savoir si des mômes utilise leur logiciel, ce qu'il faut avant tous c'est vendre de la pub de merde et que cela soit visible par n'importe quel individu. 

Voilà une belle et honteuse façon de forcer les utilisateurs à acheter des crédits, alors que la plupart des foyers peuvent téléphoner gratuitement depuis leur FAI 

Répondre
0 Compliments
CONGUEROS156
Casual Adventurer
Envois: 6
Inscrit: 08-04-2012
Message 18 sur 52 (2 520 visites)

Re : Re : Re : Supprimer les publicités

Bonjour CONGUEROS156,

1- La surveillance des enfants n'incombe pas à Skype que je sache et dansz son réglement il est expressément spécifié qu'un âge minimum de 13 ans est requis pour ouvrir un compte.

2- J'ai déjçà fait savoir et je le répète, il suffit de se mettre en Affichage/Mode compact pour ne plus voir le "skype home".
3- S'il s'agit de mon pc, utilisé par mes enfants, ils n'ont pas accès à ma session qui nécessite un code d'accès mais ils ont leur session sur laquelle je n'installe que ce que je veux bien y mettre. De plus un contrôle parental est en place.

4- Enfin les plaintes concernant Skype Technologie S.A sont à diriger sur http://support.skype.com/fr/support_selection

NOTA
: comme depuis plusieurs années j'ai un crédit en place que je n'utilise que pour des essais je ne vois aucune pub, je ne peux donc me rendre compte par moi même.
Sur mon compte gratuit je n'ai jamais fait un tel constat, actuellement une pub Meetic.

Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2328
Envois: 12359
Inscrit: 02-07-2011
Message 19 sur 52 (2 517 visites)

Re : re : re : supprimer les publicités

[ modifié ]

Ton lien meme au vide total 

Tu peux faire supprimer ce message si cela te fait tellement plaisir 

Comme le precedent poste et supprimer 

EDIT : votre message précédent a été supprimé car il ne respectait pas les règles de conduite du forum. Merci de ne pas poster non plus de message en majuscule.

Répondre
0 Compliments
CONGUEROS156
Casual Adventurer
Envois: 6
Inscrit: 08-04-2012
Message 20 sur 52 (2 491 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.