Mode Panique pour cacher skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Mode Panique pour cacher skype

Bonjour a tous,

Ancienne utilisatrice de MSN, je me mets à Skype, qui m'a l'air bien plus élaboré pour mon plus grand plaisir.

Mais justement, petite nouvelle que je suis, je n'ai pas trouvé sur le net, une fonction comme le proposait MSN, avec le complément MSN+.

Le mode "Panic", "Caché" ou aussi appelé "anti patron". Anciennement en pleine discussion, je cliquais CTRL+X et ma fenêtre de conversation se cachait instantanément, ainsi que le logo Skype en bas a droite, et a la place une petite icone style périphérique s'affichait. Lorsque je refaisais la manip, hop tout revenait.

Je remercie d'avance ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me répondre

Répondre
0 Compliments
maisse
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 03-04-2013
Message 1 sur 2 (1 225 visites)

Re : Mode Panique pour cacher skype

[ modifié ]

Bonjour,

Parmi == les raccourcis clavier == pour Mac OS, il y en a effectivement un qui permet de masquer l'application. :cool:

Il doit bien exister l'équivalent pour les autres systèmes d'exploitation.  :wink: 

CTRL H (Hide), à tout hasard...

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1007
Envois: 8437
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 2 (1 222 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.