Je n'arrive pas à installer skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Je n'arrive pas à installer skype

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger skype sans succès. L'installation n'avance pas, et s'arrête à "installation en cours, merci de patienter ..." durant des heures. J'ai déjà cherché sur des forums, mais ne trouve pas de solutions.

Merci d'avance pour votre aide.

Cecile94
Novel Tourist
Compliments: 2
Envois: 1
Inscrit: 24-08-2012
Message 1 sur 9 (8 657 visites)

Re: Je n'arrive pas à installer skype

retélécharger et réinstaller skype avec ce programme d'installation complète:

http://www.skype.com/go/getskype-full

Regards,
Tamim
__________________________________________________________________________________________
Location - Dhaka | Bangladesh - Standard Time Zone: GMT/UTC + 06:00 hour

If one of my replies has adequately addressed your issue, please click on the “Accept as Solution” button. If you found a post useful then please "Give Kudos" at the bottom of my post, so that this information can benefit others.
Répondre
0 Compliments
Tamim
Super Aviator
Compliments: 6509
Envois: 32360
Inscrit: 27-09-2011
Message 2 sur 9 (8 648 visites)

Bonjour
Mercio Tamim...encore faut-il être sûr que le demandeur est sous Windows.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2954
Envois: 13539
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 9 (8 636 visites)

image de mon bug  bref j'arrive pas a installer skype avant se message d'erreur c'etait un autre avec ecris kernell a l'inetrieur mais j'ai suivit un proceder j'ai tout supprimer mes encienne version en fet il fonctionner tres bien avant ce click to call ont m'a suggerer de faire une mise a jour et boom la grosse galere aidez moi svp

Répondre
0 Compliments
Galand
Casual Tourist
Compliments: 0
Inscrit: 14-07-2013
Message 4 sur 9 (5 148 visites)

Moi aussi j'ai le même probleme a cause de cette mise a jour =( il y a marqué KERNEL32.ddl Fatal error, SVP aidez moi!!!!!

DaNiXaa
Novel Tourist
Compliments: 2
Inscrit: 21-10-2013
Message 5 sur 9 (3 814 visites)

Re : Je n'arrive pas à installer skype

Idem , avant skype marchait trés bien et depuis la mise a jour , "fatal error" bien avec le son qui fait rager ... j'ai essayer de chercher par moi même , je ne trouve pas (en meme temps je suis moyen en informatique" donc bon je vais persister , si je trouve une soluce je vous la présenterais , bye

Répondre
0 Compliments
Fun_Exotiic
Novel Tourist
Inscrit: 03-11-2013
Message 6 sur 9 (3 539 visites)

comment faire pour que Skype reconnaisse mon microphone?? Depuis trois ans :" AUCUN PROBLEME.

Bonjour Cécile94.  94!! Je suis né et habité le 94( Créteil), je suis maintenant à Cannes.   Je ne comprends RIEN à ce site d'aide pour Skype!!! Excusez moi de ne pas répondre à votre problème.  Mais je cherche une personne qui pourrait m'aider; me dire COMMENT FAIRE pour que Skype reconnaisse mon microphone intégré à ma webcam. Jusque là ( trois ans environ aucun problème avec Skype). Mais voila qu'il ne reconnait plus mon microphone.  Dans la configuration Skype pour microphone il y a d'écrit: "aucun".  Il n'a plus en mémoire le microphone de ma webcam; la webcam et mes micros oui, mais pas le microphone: mes contacts ne m'entendent pas!!  QUE FAIRE??  Voici la marque de ma webcam: microphone (VF0560 Live! Cam Optia AF).  MERCI si vous pouvez !!! 

Répondre
0 Compliments
jeanyzembard
Novel Tourist
Inscrit: 03-11-2013
Message 7 sur 9 (3 526 visites)

Bonjour,

== Comment régler l'audio ? ==

Si le système d'exploitation n'est pas Windows 7, clique sur le lien qui correspond à celui dont tu te sers.

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.10
Skype 7.1.665
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Compliments: 1183
Envois: 9079
Inscrit: 27-06-2011
Message 8 sur 9 (3 516 visites)

Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Compliments: 1183
Envois: 9079
Inscrit: 27-06-2011
Message 9 sur 9 (1 712 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.