Fermer un compte Skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Fermer un compte Skype

Bonjour.

J'ai ouvert malencontreusement plusieurs comptes Skype. Est-il possible de les fermer. Quand on recherche mon nom, on tombe sur 3 résultats. Les 3 résultats sont les miens. :sad:

Merci par avance de vos réponses

kalumini
Casual Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Inscrit: 01-06-2012
Message 1 sur 3 (2 956 visites)

Re : Fermer un compte Skype

[ modifié ]

Bonsoir,

C'est impossible, à ma connaissance.

En entrant l'adresse ci-dessous dans le champ ad hoc de topn navigateur, tu pourras consulter la réponse donnée à une question du même type :

tinyurl.com/c8mspuh

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.10.1
Skype 7.2.412
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1279
Envois: 9406
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 3 (2 953 visites)

Re : Fermer un compte Skype

J'aimerais bien le fermer moi aussi parce que ca ne fonctionne pas du tout la page ne veut meme pas charger quand j'essais de l'utiliser et ca m'inscrit que c'est impossible de connecter a a cause du serveur ou quelque chose comme ca ... Alors j'veux rien savoir de Skype j'veux fermer ca ! ... -_-

Répondre
0 Compliments
melanielabonte1
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 20-09-2012
Message 3 sur 3 (2 622 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.