Effacer les appels

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Solution approuvée

Effacer les appels

effacer les appels , je vais a mon compte et je vois tout les appels éfectués , je voudrais les effacer et je n´y arrive pas. Skype options" vie privée" que faut il mettre, dans conservation de l´historique ? car j´ai mis "aucune" mais sur le Compte je vois quand même ou j´ai téléphonée. Merci a l´avance

Foyan
Community Ambassador

images.message_type_solution.altSolution approuvée

Bonjour à toi aussi,

À ma connaissance, il n'est pas possible pour un utilisateur d'effacer l'historique des appels téléphoniques et des SMS sur la page web de son compte Skype.

Et c'est heureux, car ce sont ces données qui permettent :

-  de vérifier l'exactitude de la facturation;

-  d'appuyer une réclamation éventuelle auprès des services d'assistance.

Naturellement – revers de la médaille ! – si on commet l'imprudence de ne pas garder ses propres données d'identification confidentielles ou si on utilise soi-même le compte d'une autre personne pour téléphoner, ces appels ne pourront pas non plus rester secrets...  :tongue:

Hth

Voir la solution dans le message d'origine
0 Compliments
celyereis
Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 11-12-2011
Message 1 sur 2 (2 081 visites)

Re : Effacer les appels

Bonjour à toi aussi,

À ma connaissance, il n'est pas possible pour un utilisateur d'effacer l'historique des appels téléphoniques et des SMS sur la page web de son compte Skype.

Et c'est heureux, car ce sont ces données qui permettent :

-  de vérifier l'exactitude de la facturation;

-  d'appuyer une réclamation éventuelle auprès des services d'assistance.

Naturellement – revers de la médaille ! – si on commet l'imprudence de ne pas garder ses propres données d'identification confidentielles ou si on utilise soi-même le compte d'une autre personne pour téléphoner, ces appels ne pourront pas non plus rester secrets...  :tongue:

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1105
Envois: 8647
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 2 (2 076 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.