Comment vraiment supprimer definitivement un conta...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Comment vraiment supprimer definitivement un contact?

[ modifié ]

Bonsoir à tous!

malgré la suppression, le contact apparaît encore et toujours, notamment dans les contacts bloqués. On a beau les effacer, ils réapparaissent à chaque connexion.
Que faire pour vraiment supprimer définitivement un contact?
J'ai même eu le cas, un pervers qui m'a envoyé une demande de contact que j'ai bloqué et supprimé directement et il est encore et toujours dans les contacts bloqués alors qu'il n'a jamais fait partie de mes contacts; J'ai même fait une signalisation et rien!
Merci d'avance

EDIT : title/message case changed

Répondre
0 Compliments
chabine
Casual Adventurer
Compliments: 0
Envois: 5
Inscrit: 27-11-2012
Message 1 sur 3 (5 547 visites)

Re : Comment vraiment supprimer definitivement un contact?

Bonjour,

Une fois le contact bloqué, pourquoi ne pas l'oublier pour de bon, puisqu'il est désormais dans l'impossibilité d'encore te contacter ?

Si ça te dérange vraiment de trouver encore sa trace dans la liste des contacts bloqués (mais pourquoi diable la consulter ???) plus tard, quand tu estimeras qu'il a dû se faire une raison et t'oublier, tu pourras le débloquer et puis le supprimer définitivement.

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.10
Skype 7.0.653
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1166
Envois: 9046
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 3 (5 529 visites)

Re : Comment vraiment supprimer definitivement un contact?

Bonjour je suis aussi dans le meme cas, sauf que tout ses contactes supprimé et bloquer sont toujours affiché dans ma page d'acceuil avec la possibilité de discuter appeller la personne etc alors j'aimerais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT ses contactes

merci

Répondre
0 Compliments
maevaile2france
Novel Adventurer
Compliments: 0
Envois: 2
Inscrit: 15-05-2014
Message 3 sur 3 (1 558 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.