Comment recevoir une liste de contact dans Skype p...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

Comment recevoir une liste de contact dans Skype pour Android?

Comment, dans Skype sous Android, recevoir, récupérer ou charger une liste de contacts envoyée par un autre contact dans Skype sous Windows (ou Mac OS X ou Linux etc.)?

La liste de contacts est bel et bien été envoyée, mais le message annonçant cette liste ne parvient jamais à Skype sous Android.

En me connectant sous Windows avec le compte utilisé sous Android, je reçois le message et je peux récupérer sans problème la liste des contacts envoyée; les contacts envoyés (et reçus) apparaissent bien dans ma liste de contacts dans Skype sous Windows.

De retour dans Skype sous Android, le message n'apparaît toujours pas et les contacts ne sont pas non plus dans ma liste de contacts.

Alors comment fait-on?

Répondre
0 Compliments
ProgMan
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 22-01-2012
Message 1 sur 1 (445 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.