émoticones

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre

émoticones

[ modifié ]

bonjour, j'avais ajouté tout un tas d'émoticones amusants sur msn... je vois que sur skype, il est impossible de faire pareil... y aurais-il moyen, un jour ... de rajouter cette fonctionalité??? merci... parce que vos émoticones basiques et primaires.... beurk... non merci.... moi j'adorais mon petit bonhomme qui se trémoussait quand je disais mdr, ou mon panneau lol, ou encore mon bourriquet quand je disais bonjour.... 

c'est bien beau d'obliger les gens à prendre vos services, mais moi, j'étais bien contente avec msn! et pas du tout avec skype

je ne sais pas voir les avatar de mes contacts.... 

j'ai pas envie de garder mes anciennes convers... parce que oui, pas envie que les personnes qui emploient mon pc puissent les lire

il n'y a aucune mémorisation de l'adresse mail et du mot de passe...

des contacts que je ne connais absolument pas qui parviennent à me demander en contact??? je les refuse systématiquement, mais bon, à  la longue ca devient énervant.... 

et la liste est longue....

Répondre
0 Compliments
mamanchoulex
Routine Adventurer
Compliments: 15
Envois: 15
Inscrit: 02-05-2013
Message 1 sur 13 (853 visites)

Re : émoticones

[ modifié ]

bon ben j'ai trouvé dans option et j'ai déjà pu changer ma police... 

j'ai cliqué pour effacer les historiques... 

et les avatars des mes contacts apparaissent

et j'ai restreint la prise de contact... normalement les gens que je ne connais pas ne devraient plus me faire de demande,.. en principe... 

restent les émoticones>... ce serait bien que vous rajoutiez ce genre de "fioritures"... nous sommes nombreux à déplorer ce manque ! :(n):

Répondre
0 Compliments
mamanchoulex
Routine Adventurer
Message 2 sur 13 (844 visites)

Bonjour

C'est bien d'avoir fait (un peu tard) la visite des menus.

Ne confonds pas la restriction d'accès à ta seule liste des contacts avec les invitation que le monde entier peut t'envoyer.

Vous êtes beaucoup d'adeptes des fioritures mais nous sommes encore beaucoup plus nombreux à ne pas en vouloir.

Il ne faut pas perdre de vue que skype privilégie l'efficacité, la qualité, et la sécurité au détriment des fioritures.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
*********************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.
*********************************************************************************

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2960
Envois: 13563
Inscrit: 02-07-2011
Message 3 sur 13 (837 visites)

Bonjour,

Pour information, j'ai utilisé Skype, Msn, Yahoo messenger et même ICQ en son temps.

L'intêret pour nous, adeptes des fioritures, dans Msn était que justement, les différentes emoticones, animations et autres étaient très conviviales et amusantes. Elles agrémentaient les discussions, notament moi avec mes enfants qui vivent chez leur mère. Cela incitait mes plus petits à écrire et communiquer.

Ils sont maintenant extrêmement déçus du choix de Microsoft de stopper Msn Messenger en nous proposant un logiciel de discussion instantanée beaucoup moins convivial et moins fournit en fonctionnalités.

Pour mon cas personnel, j'avais installé skype à la place de Msn dès que j'ai eu les messages de basculement, et j'ai tres vite remit Msn, ignorant les avertissements.

J'ai juste l'impression d'avoir été obligé de basculer sur un Messenger low cost, et pourtant je ne suis pas allé crier sur les toits au scandale.

Skype a très certainement des qualités que Msn n'avait pas mais ce ne sont pas celles qui m'interesse et c'est bien dommage je trouve.

Cordialement,

JmbDoudou
Novel Tourist
Compliments: 1
Envois: 1
Message 4 sur 13 (833 visites)

[ modifié ]

ben désolée, mais moi je trouvais que ces "fioritures " étaiens conviviales... certes ça ne changeait rien à mes messages ou conversation... je trouve skype froid et conventionel.

quant aux demandes de contacts d'inconnus, je suis encore libre d'ouvrir mon espace à qui je veux! 

ca me déplait cordialement que n'importe qui puisse me demander en contact... 

je rejoins JM dans son explication. 

de plus, j'ai beaucoup lu sur le forum, et je constate que les personnes qui ne sont pas de votre avis sont remises vertement à leur place. c'est donc ça la convivailité que nous propose skype? et bien, soit, je pense que si c'est pour avoir une certaine froideur, je préfère alors converser sur facebook, plutôt qu'ici.... je pense que je ne viendrai que très rarement sur skype pour ainsi dire jamais... 

on aurait pu demander notre avis. :(n)::mad:

mamanchoulex
Routine Adventurer
Message 5 sur 13 (828 visites)

Chacun est libre de faire comme il veut. Le passage de messenger vers skype n'a jamais été imposé mais proposé par Microsoft et non par Skype.

Je laisse à chacun le droit de ne pas aimer ma façon de répondre quand elle déplait, mais sache qu'à mon âge les critiques glissent sans que je m'en préoccupe.

Cordialement - Claude -
W7E sp1-W8.1-Tablette Android 4.0.4
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/fr/ultimate - http://saamu.net
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez le bouton

Accepter comme solution

. Merci.

Je ne donne pas d'aide en privé.

Répondre
0 Compliments
papy_40
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 2960
Envois: 13563
Inscrit: 02-07-2011
Message 6 sur 13 (821 visites)

Ré : émoticones

Bonsoir je viens de lire votre conversation et donc ca répond a ma question il n y a pas d emoticone !! Je tiens a rectifier ce qui a été dit plus , nous sommes obliger de passer a skype msn ne fonctionne plus ! Et si on m avait laissé le choix j aurai choisi msn !! Chacun ces goûts mais au moins qu' on nous laisse choisir ! Bonne soirée !

adine2011
Novel Tourist
Compliments: 2
Envois: 1
Message 7 sur 13 (814 visites)

Re : Ré : émoticones

exactement! tout est dit.... 

je ne suis pas la seule à être mécontente... et on m'a rien proposé mais bien obligé... donc, par conséquant, je n'emploerai plus skye. je n'ai aucune affinité avec skype. et non je n'ai pas aprécié ta manière de répondre! sans doute es-tu blasé de répondre aux débils comme moi... ma journée

moi aussi, vu mon âge, et oui, je ne suis pas une midinette, j'ai mon franc parlé. 

je ne sais si tu es un modérateur, si c'est le cas, change d'orientation...

on vous laisse skype, à vous les gens sérieux... la vie est déjà si dificile, msn et mes fioritures d'émoticones, égayaient quelque peu ma journée... 

et c'est pas avec cette politique que skype ca faire des emules... au contraire... vous aurez le champ libre pour avoir votre qualité et soit disant efficacité qui n'en n'est pas... parce que point de vue connexion c'est pas le top non plus;... 

mais quand on voit le genre de modérateurs qu'il y a, et bien, je préfère en rester là. 

si votre manière de répondre est d'insulter les gens en les rabaissant comme vous le faites.... non votre réponse ne me satisfait pas du tout.... bien dommage qu'on ne puisse mettre une cote négative... mais tout est fait pour Votre plaisir... pas pour le nôtre! 

mamanchoulex
Routine Adventurer
Message 8 sur 13 (801 visites)

Re : Ré : émoticones

moi, pour mes appels, j'ai mon téléphone! je sais encore m'en servir... 

Répondre
0 Compliments
mamanchoulex
Routine Adventurer
Message 9 sur 13 (800 visites)

Au pire regarde sur internet tu doit pouvoir trouvé un tas de petit emoticone bien amusant comme une personne qui baisse son pantalon etc...

:cool:

mamanchoulex a écrit :

ben désolée, mais moi je trouvais que ces "fioritures " étaiens conviviales... certes ça ne changeait rien à mes messages ou conversation... je trouve skype froid et conventionel.

quant aux demandes de contacts d'inconnus, je suis encore libre d'ouvrir mon espace à qui je veux! 

ca me déplait cordialement que n'importe qui puisse me demander en contact... 

je rejoins JM dans son explication. 

de plus, j'ai beaucoup lu sur le forum, et je constate que les personnes qui ne sont pas de votre avis sont remises vertement à leur place. c'est donc ça la convivailité que nous propose skype? et bien, soit, je pense que si c'est pour avoir une certaine froideur, je préfère alors converser sur facebook, plutôt qu'ici.... je pense que je ne viendrai que très rarement sur skype pour ainsi dire jamais... 

on aurait pu demander notre avis. :(n)::mad:

clonyx53
Novel Adventurer
Compliments: 1
Envois: 3
Inscrit: 15-07-2013
Message 10 sur 13 (596 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.