Jeux Skype

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Jeux Skype

Bonjour,

À une époque lointaine (enfin pas si lointaine que ça...) j'aimais jouer avec ma copine aux petits jeux Skype via les Extras. Et puis on a retiré les Extras. Il est souvent écrit "on peut les retrouver grâce à "Apps => Obtenir des Apps" ce qui me redirige vers une page avec les Apps... Mais les jeux, il est dit qu'il faut réinstaller le Skype 5.3 , mais le lendemain une MàJ automatique se fait et réenlève les jeux !
Je me sens un peu pris pour un con (j'ai déjà fait au moins 4 fois la manip' ... )
Les autres Extras, je m'en fou...

"Cordialement".

Discaulit
Novel Adventurer
Compliments: 13
Envois: 2
Inscrit: 19-08-2011
Message 1 sur 3 (34 700 visites)

Re : Jeux Skype

Bonjour,

Une fois la version 5.3 réinstallée, désactiver l'option de "recherche automatique des mises à jour" devrait faire l'affaire.  :wink:

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.7.5
Skype 2.8.0.866 + 6.15.0.330
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 820
Envois: 7857
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 3 (34 698 visites)

Re : Jeux Skype

Donc en fait j'avais depuis longtemps le Organiser Game, qui semblait ne pas fonctionner pour inviter des personnes. Aujourd'hui, après moult tentatives, je me suis rendu compte que ça fonctionnait, mais qu'il fallait attendre beaucoup plus longtemps avant d'effectivement recevoir l'invitation. En tout cas avec une autre personne ayant Skype 5.3 . Je verrais demain comment ça va.

Discaulit
Novel Adventurer
Compliments: 13
Envois: 2
Inscrit: 19-08-2011
Message 3 sur 3 (34 690 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.