- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Mettre ce sujet en tête de liste au sommet
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Comment remplacer un abonnement de 60 mn par un abonnement de 120 mn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2012 16:45
Bonjour,
Je me suis abonné à Skype en payant d'avance pour un an le 16 juin 2011 pour des appels vers la France et je ne souhaite pas renouveler mon forfait de 60 mn en juin 2012.
Je souhaiterais remplacer mon forfait de 60 mn/mois par un forfait de 120 mn/mois (toujours en payant un an d'avance) si possible dés aujourd'hui.
Que pourriez vous faire pour moi?
J'en profite aussi pour vous signaler que vous ne m'octroyer toujours pas exactement mes 75 mn ( pour exemple, mon mois s'ecoulant du 16 avril au 16 mai je n'ai consommé qu'un peu plus de 73 mn et pourtant je ne peux utiliser ma minute et demi restante.)
Pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Max
Re : Comment remplacer un abonnement de 60 mn par un abonnement de 120 mn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2012 17:40
Bonjour,
C'est à toi – et à toi seul – qu'il revient :
- d'annuler suffisamment tôt ton abonnement actuel si tu ne veux pas qu'il se renouvelle automatiquement à l'échéance;
- de souscrire à l'autre abonnement le jour même de l'échéance du premier (en juin 2012) pour qu'il n'y ait pas d'interruption du service.
Si je comprends, bien à ton "forfait de 60 mn" s'ajoute un supplément de 15 mn pour faire au total un quota de 75' par mois. C'est ça ?
Il faut savoir que Skype arrondit la durée réelle des communications à la minute supérieure; et que les minutes éventuellement non utilisées ne sont pas non plus reportées et ajoutées au quota du mois suivant.
https://support.skype.com/fr/faq/FA1881/Comment-an
https://support.skype.com/fr/faq/FA10414/Comment-f
Hth
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur !
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.7.5
Skype 2.8.0.866 + 6.4.0.833
Logitech usb headset or Jabra 250 bt