Appel vers fixe bouygues telecom en France impossi...

Welcome to the Skype community. To get started please read our short welcome post. Thanks!
Répondre

Appel vers fixe bouygues telecom en France impossible.

Bonjours , 

J'ai un abonnement europe Illimité . Mes parents sont en France et ils ont un téléphone fixe de chez bouygues telecom qui donne : 0033983190000 seulement lorsque j'éssaie de les appeller , ma connection s'arrete immediatement et sans un bruit (style le son d'un correspendant occupé ... ). Je recommence mais toujours rien et cela depuis plus d'un ans .
Quelqu'un a une réponse ??:sad:

Répondre
0 Compliments
castedu
Novel Tourist
Compliments: 0
Envois: 1
Inscrit: 11-05-2012
Message 1 sur 2 (135 visites)

Re : Appel vers fixe bouygues telecom en France impossible.

Bonjour,

Une réponse, non; juste une hypothèse...  :cool:

Ne s'agirait-il pas en l'occurrence d'un numéro propre au réseau de Bouygues pour les détenteurs de ses box ?

Auquel cas, ledit numéro ne serait pas compris dans l'abonnement illimité Skype.

http://www.skype.com/intl/fr/legal/terms/fair_usage/

Le service d'assistance à la clientèle de Skype devrait être en mesure de le confirmer... ou pas.  :tongue:

Hth

* * * * * *
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! :wink:
IMac Intel Core i3 3.2 GHz - RAM 12 GB - OS 10.9.4
Skype 2.8.0.866 + 6.19.0.442
Logitech usb headset or Jabra 250 bt
Répondre
0 Compliments
Foyan
Community Ambassador
Community Ambassador icon
Compliments: 1010
Envois: 8438
Inscrit: 27-06-2011
Message 2 sur 2 (131 visites)
Répondre

© 2014 Skype et/ou Microsoft. Le nom Skype, les marques commerciales et les logos associés, ainsi que le symbole « S » sont des marques commerciales de Skype ou d'entités associées. En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité et de cookies.

Pas d'appels d'urgence avec Skype
Skype ne remplace pas votre téléphone et ne peut pas être utilisé pour appeler les services d'urgence.